Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai Grande, je serai Coutureuse!
15 juin 2013

sakatou pour jeune fille 11 ans

salut à toutes et tous. je n'ai pas chômé ces derniers temps car le mariage arrive à grand pas... j'ai quand même fait ce sac pour l'anniversaire d'une copine d'Anna. il est en toile cirée. j'ai caffouillé dans ma pose du zip, eh oui ça arrive au meilleur... du coup j'ai improvisé 2 attaches velcro pour maintenir le sac fermé. A vous de me dire ce que vous en pensez?

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand je serai Grande, je serai Coutureuse!
  • Les pérégrinations et créations de B. la coutureuse. Arrivée de fraîche date à Toulouse, je découvre la ville et retrouve avec émerveillement le plaisir de créer, décorer, retaper, bricoler après 14 ans de boulot intense et 3 enfants à s'occuper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité