Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai Grande, je serai Coutureuse!
15 juin 2013

un look tres sixty's

re bonjour. j'adore créer et confectionner des vêtements mais ce que j'aime par dessus tout c'est le shopping et chiner des pièces improbables à des prix fous. Voici donc un look que j'ai réaliser dans le centre ville de Toulouse. robe La petite parisienne 89€ corail etole tissu au mètre Toto 5.8€ chaussures Stradivarius 29€ sac en cote de maille 24.9€ petite boutique de la rue st rome bijou de tête vente ephemere place du capitole 15€ et voila!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand je serai Grande, je serai Coutureuse!
  • Les pérégrinations et créations de B. la coutureuse. Arrivée de fraîche date à Toulouse, je découvre la ville et retrouve avec émerveillement le plaisir de créer, décorer, retaper, bricoler après 14 ans de boulot intense et 3 enfants à s'occuper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité