Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai Grande, je serai Coutureuse!
9 avril 2013

Un nouveau départ!!!

Je me présente : B. la coutureuse. 

Je viens d'arrivée avec ma famille à Toulouse. j'ai suivi mon conjoint, pour la première fois en 14 ans c'est moi qui me retrouve à la maison à m'occuper des enfants. Après 6 bon mois, je peux dire que j'ai trouvé mes marques et une bonne nounou pour le petit dernier...

Depuis janvier, je bouillonne d'idées, je me suis remise à la couture ( je suis Styliste/Modéliste), j'ai découvert l'origami, et je retape un vieux fauteuil d'époque ( à déterminer)...

Les photos suivront bientôt...

La suite au prochain épisode.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est ce que ma robe rénovée est terminée selon tes désirs et est ce que le résultat est à la hauteur de tes espérances ? On aurait dû prendre 1 photo avant et une après ... encore une corde à ton arc ... oups ! pardon ! encore un fil à ton aiguille, devrais je dire.
V
Je te souhaite plein de commandes <br /> <br /> Bonne chance pour ce nouveau départ vers une nouvelle vie<br /> <br /> Gros bisous
Quand je serai Grande, je serai Coutureuse!
  • Les pérégrinations et créations de B. la coutureuse. Arrivée de fraîche date à Toulouse, je découvre la ville et retrouve avec émerveillement le plaisir de créer, décorer, retaper, bricoler après 14 ans de boulot intense et 3 enfants à s'occuper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité