Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai Grande, je serai Coutureuse!
15 avril 2013

Que puis je faire pour vous?

on m'a demande plusieurs fois depuis la creation de ce blog ce que je voulais en faire. voici donc ce que je peux faire pour vous : cours de couture en groupe ou particulier du debutant au confirme. atelier decouverte pour les enfants creation de vetement sur mesure y compris robe de mariee relooking ou shopping accompagne et voila, maintenant vous savez....
Publicité
Publicité
Commentaires
Quand je serai Grande, je serai Coutureuse!
  • Les pérégrinations et créations de B. la coutureuse. Arrivée de fraîche date à Toulouse, je découvre la ville et retrouve avec émerveillement le plaisir de créer, décorer, retaper, bricoler après 14 ans de boulot intense et 3 enfants à s'occuper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité